Le Pas mouilleronnais dynamique et plein de projet - Mouilleron-le-Captif

vendredi 20 septembre 2013
Le Pas mouilleronnais propose de nombreuses sorties à ses adhérents.

Le Pas mouilleronnais est une section du foyer rural qui se porte bien, forte de 128 membres. 55 ont participé aux travaux de l'assemblée générale.

Les activités marche sur circuit court se font à Mouilleron, le lundi. La marche sur circuit long se fait le mardi sur différents circuits en Vendée, quelque fois hors Vendée ou à la journée. La pratique du covoiturage pour se rendre sur place est de mise. Chaque jeudi, la marche nordique fait sa sortie. Le printemps pluvieux a perturbé la participation des marcheurs, qui ont compensé en cette fin d'été.

Le Pas mouilleronnais a été sollicité par l'école de musique pour l'organisation de sa marche gourmande, en lien avec Face et Si. Cette opération a contribué à la présentation d'un bon bilan financier et sera reconduite le 6 juin 2014.

Le Pas mouilleronnais va s'engager de nouveau le 7 décembre pour le Téléthon. La sortie annuelle est programmée en juin, à l'île de Groix.

Les activités sont ouvertes aux seuls Mouilleronnais. Les inscriptions se font en ligne à partir du site http://pasmouilleronnais.asso-web.com.

ce site a été créé sur www.quomodo.com